Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2019

"Cartes sans fin", la suite !!

Bonjour ensoleillé ...
... yavait longtemps qu'il n'avait pas montrer ses rayons !!

Je vous mets la suite des "cartes sans fin" réalisées chez Charlotte !!
Je suis convaincue que vous allez régaler vos yeux !!

charlotte12charlotte13

charlotte14charlotte15

charlotte16charlotte17

charlotte18charlotte19

charlotte20charlotte21

charlotte22charlotte23

charlotte24charlotte25

charlotte26charlotte27

charlotte28charlotte29

charlotte30charlotte31

 

J'vous l'avais dit : trop inspirant !!

Publicité
Commentaires
J
Chapeau les filles !!! C'est vraiment sensass ce que vous avez créé !!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
I
Oh oui !! trop bien !!! c'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
j'adore!! elles sont trop belles ces cartes!
Répondre
H
Kikou Bab <br /> <br /> Effectivement, ce ne sont plus des débutantes... y a de la création, de très belles compositions !! C’est magnifique !! Encore félicitations aux filles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir. Comme tu l'avais dit "un régal pour les yeux" bravo à toutes. Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité