Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 février 2019

Cartes reçues !!

Bonjour tout le monde !!
J'espère que canalblog est réparé ...
... hier, on ne pouvait pas mettre de commentaires !! Grrrrrrr !!
J'ai pas pu commenter certaines  belles réalisations du Blog Hop !!

Il y a quelques temps, j'ai reçu des cartes ...
... par différentes voies !!

danse

Celle de Hélène, une de mes fidèles lectrices !!
Elle habite à l'opposé de chez moi !!
Mais la distance n'empêche pas d'avoir de beaux échanges !!
Et avec le temps, une belle amitié s'est créée !!

 Elle m'a envoyé une carte "pyramide" :

cartes

Dans les tons bleu et blanc ...

cartes1

... trop mimi !! En plus, elle se plie pour rentrer dans une enveloppe !! 

.cartes2

Merci ma belle Hélène !!

La seconde me vient de ma "marraine" Stampin'up! pour me féliciter !!

cartes3

La dernière me vient de Marie-Christine 

cartes4

Admirez le travail avec des points de couture et pas mal de découpages !!

cartes5

 

Merci à vous trois !!
Gros bisouxxxxxx !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Un grand merci pour ton amitié et cet article ! 😊<br /> <br /> Les cartes reçues sont magnifiques, je suis toujours étonnée de voir la diversité des créations. <br /> <br /> Un bisou de l’autre bout du pays 😜
Répondre
M
merci encore à toi ! bisous et bonne soirée
Répondre
J
Je pense que tu as dû recevoir aussi la mienne pour la nouvelle année ??...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité