Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2019

Des swaps en volume

Hello à vous !!

Je poursuis cette revue des swaps ...
... avec les swaps en volume !!
Pas de blabla, je vous laisse admirer !!

1swap2

1swap3

1swap4

1swap5

1swap6

1swap7

Celui-ci m'a intrigué !!

1swap8

J'ai bien aimé l'hsitoire des 3 graines à faire pousser avant Noël !!
J'ai mis les graines comme indiqué mais ...
... à part un timide début de germination ..
... ça n'a pas vraiment poussé !!

aswap26

aswap27

aswap28

aswap30

aswap289JPG

"Mais que fait cette carte, parmi les swaps en volume ??" me direz-vous !!

aswap31

Parce que lorsqu'on l'ouvre : on découvre une bien jolie scène en volume !!

aswap32

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Effectivement, ces swaps sont aussi de toute beauté !! <br /> <br /> Quel régal !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel plaisir de découvrir toutes ces belles créations ! la carte est superbe !!<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
Répondre
J
J'aime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Belle journée ! Bises,
Répondre
G
et bien dis moi tu as été bien gatée avec toutes ses superbes réalisation!!
Répondre
S
Tout cela est bien joli ... bravo aux minimes travailleuses !!!<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité