Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2019

Swaps des copines, suite

Bonjour tout le monde !!

Une semaine dans le rôle de "mamie à plein temps" = ça occupe !!
Donc, rien de programmé pour hier où je quittais la maison très très tôt ...
... c'était ma journée parisienne mensuelle, chez ma mère !!
Résolution :
prévoir plus en amont !!!!

Je continue à vous faire la revue de tout ce que j'ai reçu !!
On poursuit avec ce que j'ai reçu des copines !!

Stéphanie nous faisait choisir entre Mickey ou Minnie
J'ai choisis Minnie :

aswap33

Oupssssss, je crois que ma petite Kaline a bien aimé ses pieds !!

aswap34

La "déclaration du coeur " de Stampin'Up, mise en valeur ..
... une belle idée d'Isabelle 

aswap20

La grosse et belle boite de Dominique

aswap11

aswap12

Une trop belle version de la carte chevalet de Christiane !!

aswap22

Le butoir est formé avec une petite boite qui contient une gourmandise !!

aswap23

Si mes souvenirs sont bons, mais ya rien de sûr !!
Il s'agit du swap de Sophie :

aswap24

aswap25

Celui de Cilou ...

1swap

.... on reconnaît bien son imagination créatrice !!

1swap1

Publicité
Commentaires
H
Re-wahou,<br /> <br /> Que c’est beau !! Ces swaps sont recherchés : ils allient à la fois plaisir et créativité. Bravo les filles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore des superbes créations ! elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Rien que du raffiné !!! Fabuleuse imagination ...<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous,
Répondre
S
Bravo aux filles ... tous ces swaps sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
G
de très belle réalisation j'avais déjà vu celui de Cilou trop beau comme toujours!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité