Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2019

Calendrier des Démos, jour 22

Bonjour, 
vous avez encore des étoiles dans les yeux ??
C'est que vous avez passé de supers moments !!

Le cadeau du Lutin 22 !!
Il n'est pas "impressionnant" comme certains l'étaient ...
... il y a déjà beaucoup de cadeaux ouverts ...
... du coup, j'ai eu du mal à le retrouver !!!!

22

 

Paquet trop bien fait = j'ouvre avec délicatesse !!
Comme c'est joli cet ensemble de carrés !!

221

Voyez l'autre face : j'adore !!

223

Et si j'ouvre = apparait une ribambelle de petits cubes à chocolats !!
Merci Val , c'est superbe !!

224

 

On a vraiment beaucoup de belles créations !!
Passez une belle journée !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Bravo à Val pour ce système original !! Encore une belle surprise et création !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
trop mimi et l'idée de toute ses petites boites dans une même grande boite ben j'adore!!!
Répondre
C
Encore Waouh avec ce semblant de boîte ingénieux ! Et il contient 4 chocolats pas bons du tout...<br /> <br /> Bravo Val !
Répondre
M
encore une création superbe ! félicitations à Val !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à Val ... toute mimi cette boîte qui cache bien son jeu !!!<br /> <br /> Bon 1er janvier <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité