Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2018

Blog Hop "autour d'un set" !!

Bonjour tout le monde !!

Notre groupe de copine, "autour d'un set" laisse la vedette au Père Noël le 25 décembre !!
Respect au vieux bonhomme en rouge !!

Une année se termine, la prochaine arrive bientôt !!
Et, chez Stampin'Up, quand on parle de nouvelle année ...
- on parle de nouveau catalogue
- on parle des cadeaux SAB !!

Une super période pour les clientes, les hôtesses et les démos !!
J'adore !!

Peut-être que vous arrivez de chez une de mes copines ...
... vous arrivez par hasard !!
En tout cas, c'est sûr, vous allez découvrir de belles choses et ...
... en avant première !!

Parmi les sets de tampons offerts pendant SAB, j'ai choisi "Lovelly latice" ...
... un de mes sets préférés !!
... et voilà une de mes cartes :

bh25

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc- cerise carmin
encreur : couleur café
* set de tampons ! "lovely latice" - "sur la baie"
* perforatrice : "étiquette du quotidien" (modifiée)
* poudre à embosser argent
* et bien sûr les Blends !!

bh251

J'ai embossé plusieurs fois les fleurs afin de les découper ..
... cela m'a permis de faire des fleurs en volume !!

bh252

Tant que j'avais mon pistolet chauffant ...
... j'ai testé en plusieurs couleurs !!
Embossage or et déclinaison de "horizon bruyère" :

bh253

Papier cartonné très vanille et embossage en cuivre
Blends : corail calypso, clair et foncé :

bh254

 

Une tombée de fleurs : 
embossage argent et tarte au potiron !!

bh255

 

Je vous mets des liens 

précédent

suivant

Et voilà la liste pour commencer, là où vous le souhaitez !!

Aurélie M : http://sweetiescrap.canalblog.com/
Céline : http://celinescrapetcie.canalblog.com/
Sandrine : https://papierciseauxetcie.com
Laurence : http://bibichelolotte91.com/
Bab :  http://collimage.canalblog.com   ... > vous êtes ici !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Magnifique déclinaison de cartes !! J’adore ce que tu en as fait...tu as sû mettre en valeur ce set de manière originale. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waou trop belle tes cartes
Répondre
J
Tes cartes sont de toute beauté !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Waouh les fleurs en volume, très sympa, quelle est l'astuce? As compris comment l embossage peut donner du volume sur toute la fleur . .. Bab, t'as une place dans ton prochain atelier?
Répondre
C
C'est cholies cholies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité