Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses, jour 18 !!

Bonsoir à vous, mes fidèles !!

Quand on prépare deux fois 24 projets ...
... ya comme des longueurs !!
Mais, elles sont vite oubliées et quand on ouvre les paquets des copines ..
... on ne pense plus qu'à une seule chose ...
... vivement l'an prochain !!

Le paquet 18 est tout plat, au carré !!
Encore une championne de l'emballage !!

 

18

Mazette, même le dos est superbe !!
Mais pourquoi a-t-elle mis mon nom sur le paquet ??
Peur d'oublier quelqu'un ??

181

C'est un mini album !!! 
Waouuuuuuuuu !!
Il ne peut qu'être très bien ...
... il a été réalisé par mon homonyme !!!!
Elisabeth !!

182

Waouuuuuu, de chez waouuuuuuuu !!
Un système à chaque page !!

183

Et il me raconte une histoire, rien que pour moi !!
Je kiffe, j'adore , je retourne en enfance !!!f

186

Admirez le boulot !!
J'aime à rappeler qu'elle en aura fait 24 !!!

184

Même la dernière de couverture est décorée !!

185

 

Merci Elisabeth pour ce moment magique !!!
A demain !!

Publicité
Commentaires
I
Elle a dû y passer un temps fou !!! C'est trop beau !! Effet et surprise garanti !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
whaou!! quel travail c'est tellement beau!!!
Répondre
S
Bravo à Elisabeth... effectivement son album à l’air superbe <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
Un album sur les lutins!! C'est superbe!!! Tout en délicatesse!!
Répondre
J
Un travail extraordinaire et remarquable !!! J'adore tout plein.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité