Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2018

Calendrier des démos, jour 14 !!

Bonjour tout le monde !!
Waouuuu, bravo à celles
qui prennent le temps de mettre un commentaire !!
Promis, je commence à y répondre très vite !!

14045930_10206693069917598_4953241230374951641_n

 

Occupons-nous de la surpise du Lutin 14 !!
Un bien joli paquet, tout en hauteur !!

quatorze

Comme vous le voyez, j'ai un peu de mal à travailler seule !!
JB, le berger Australien aime beaucoup Kaline ..
... ma nouvelle chatonne !!
Et c'est réciproque !!

quatorze1

J'ai enfin accès à une superbe boite "auto fermante" !!

quatorze2

Kaline a bien compris que cela était pour la toilette ...
... elle fait la sienne mais, sur mon plan de travail !! grrrrrrrrr !!

quatorze3

Plus d'animaux, j'en profite !!
Merci Kateline pour ces futurs moments de détente ..
... dans un bon bain chaud !!
Faire ses cosmétiques maison = j'adore !

quatorze4

 

Encore une bien jolie surprise !!
C'est trop bien, ces calendriers de l'Avent !!
Nous, on se retrouve ce soir !!

Publicité
Commentaires
G
oh our de superbe moment de détente!! très belle surprise!!
Répondre
S
Bravo à Kateline ... une très belle création cette boîte <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
Faudra partager la recette des sels de bain!!! J'adore le principe de la boîte qui se ferme comme ça!!
Répondre
J
Poussy est devenue Kaline ??... Tu as une vraie ménagerie autours de toi...j'adore. <br /> <br /> Ceci dit, une boîte très originale avec un contenu qui n'en est pas moins aussi.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
une très bonne idée ! tes petits amis sont très intéressés par l'ouverture <br /> <br /> des paquets !! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 335
Publicité