Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2018

Calendrier de l'Avent des Scrapeuses jour 16

Bonsoir !!
Et voilà, on se retrouve !!

Dévoilons le mystère du Lutin 16 !!

Il est tout petit, tout mimi !!
A tel point que j'ai eu bien du mal à le retrouver !!

seize

Que cache ce petit cube ??
Un cube !!! Hhihihihii !!
J'adore le système de fermeture !!

seize1

Il a même son numéro, ce cube !!

seize2

Mais non, c'est pas un vrai cube !!
il s'ouvre en deux = j'adore !!

seize3

 

Merci Catz !!
Et bé, moi, j'vous dis ...
... je vais en avoir des trucs à essayer !!
A demain !!

 

Publicité
Commentaires
L
Une boîte à faire en atelier ça!!! Bravo!
Répondre
J
Boîte pleine de malices !!.. Astucieuse !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
magnifique !! et des bonnes choses à l'intérieur !!! bises
Répondre
C
Trop trop cool comme boîte. À copiter c'est sûr ! <br /> <br /> Merci catz pour l'inspiration <br /> <br /> Encore des trucs pas beaux et pas bons à manger... Hihihi 😄
Répondre
I
Ohh ! C'est top !! Quel beau système d'ouverture ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité