Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses, jour 14

Hello, 
Je ne sais pas si je vous vois !!
Par ici, il ya un brouillard à couper au couteau !!

Que nous réserve le Lutin 14 ??
Waouuuu, on s'arrêterait bien au paquet 
... tellement il est joli !!

quatorze

Mais, j'ose aller plus loin !!
Et, comme j'ai raison !!
Waouuuuuuu, de chez Waouuuuuu !!
Un magnifique carnet de recettes ..
AVEC, des recettes !!

quatorze1

Et, cerise sur le gâteau, (ok, c'était attendu !!)
chaque recette est illustrée !!

quatorze2

Voilà la bûche en gros plan !!

quatorze6

Mais, ya encore quelque chose dans le sac !!
Voilààààààà, je comprends mieux la présence de riz dans mon colis !!
Il venait de ce magnifique sachet !!
Va falloir que je demande à Stéphanie la quantité de riz nécessaire !!
En tout cas, moi, je salive d'avance !!

quatorze3

 

Je vous mets des gros plans de la déco ...
... rappelez-vous, Stéphanie en a fait 24 !!

quatorze4

Moi, je dis .. chapeau !!

 quatorze5

 

Merci Lutin Stéphanie !!
J'adore, je kiffe = j'suis gourmande !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> On reconnaît là la patte de Stephanie. C’est super ... 😊comme d’habitude !! Le sens du détail et beaucoup d’humour. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chapeau Stéphanie !! C'est un sacré boulot que tu as fait là et voici un peit présent que l'on reçoit avec grand plaisir. Pas ordinaire...<br /> <br /> Cà y est ma Bab, "j'ai remonté le temps" pour te laisser un petit mot à chacune de tes parution... Ouf ! Car je me suis absentée de mon ordi un long moment.<br /> <br /> Pas la peine de me répondre à chaque fois ; il y en a trop !...<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
Cc Bab désolée pour ce petit paquet renversé avec le transport je me doutais que ce n'était pas gagné 😉 pour faire ce petit riz au lait il te faut 200g de riz. Bonne cuisine et surtout belles fêtes de fin d'année. Grosses bises
Répondre
L
C'est impressionnant tout ce beau travail!! Que de lutins courageuex!!
Répondre
M
trop, trop beau ! j'ame beaucoup l'idée. bravo Stephanie !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité