Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2018

Calendrier des Démos, jour 8

Bonjour hivernal !!
Réchauffé par tous vos commentaires !!

Que nous réserve le Lutin 8 ??
J'ai cherché le paquet 8 mais je n'arrivai pas à le trouver !!
Normal, pas d'emballage !!
Mais une magnifique déco d'une boite ...
... très plate et bien longue !!

huit

 

On va s'arêter sur cette belle déco ...
... je suis toujours admirative de ce genre de travail !!

huit5

La boite est longue, peu épaisse et bien lourde !!
Certaines copines ont pensé à une plaque de chocolat !!

huit1

Cela se pourrait ??
En tout cas, elle serait bien décorée !!

huit2

J'crois bien que je vous fais languir !!!

huit3

Et ben non, pas de chocolat, tralala !!
Mais un organisateur de journée ...
... le genre de truc super utile ...
... qui remplace les p'tits bouts de papiers qui trainent partout !!
J'adore !!
Merci Aurélie, notre Lutin du jour !!

huit4

 

Des Lutins plein d'inventivités !! 
C'est génial !!
A ce soir, je vous attends !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Ces petits lutins varient les cadeaux : plaisir des yeux, de la bouche ou cadeau utile ! En tout cas, le plaisir de la découverte est partagé. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quel beau carnet comme "pense-bête" !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
L
Que de bonnes idées!!!<br /> <br /> Bravo les lutines!!!
Répondre
M
un cadeau très utile, dans une boîte bien décorée !
Répondre
I
Décidément j'adore vraiment tes lutins !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité