Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses, jour 11

Voilà,on se retrouve !!
C'est super !!

Encore une grosse journée, demain puis ...
... je songerai à me reposer, un peu !!
Un gros rhume me dit qu'il est temps !!

Que cache le paquet du Lutin 11 ??
J'peux vous dire que c'est une pro de l'emballage !!
Mais, pro de chez pro !!
Voyez plutôt : un emballage ...

onze

... et un deuxième, toujours aussi parfait !!
Va falloir qu'elle me donne des cours !!!

onze1

J'ai l'impression que l'on n'est pas encore au niveau du vrai cadeau !!

onze2

Le voilà où il se cachait !!
A l'intérieur d'une carte boite !!

onze3

Quand on tire le tiroir ..
... on découvre des bougies élégamment décorées !!

onze4

Gros plan sur les bougies :

onze5

Le petit mot d'amour : adorable !!

onze6

 

Merci à Pascale pour ce travail si délicat !!
Pour une fois, je vais être réaliste !!
Je vous retrouve vendredi !!
Je termine l'année avec "raison" !!! 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Tout comme Sophie, je félicite cette mère Noël pour ses paquets et sa création !! J’aime aussi le sympathique message !! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à Pascale tant pour ces paquets que pour sa création <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Très chouette ce cadeau aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
encore une belle boîte avec un emballage superbe ! bonne nuit
Répondre
C
Un bien bel emballage en effet !<br /> <br /> Et un projet très sympa dans des couleurs très classe.<br /> <br /> Bravo encore pour cette réalisation.<br /> <br /> ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité