Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses : jour 2

Re-bonjour à vous !!

Comme promis, on se retrouve pour la deuxième surprise !!
Il est caché .. par là !!

kadoa

Un "as" des paquets, le lutin du jour 2 !!
Le paquet est dense, assez lourd  ... il faut ouvrir !!

kado5

Que c'est joli !!
Le sapin "couture" décore les côtés de cette boite  ...

kado6

Vue de haut .. qu'il est joli ce noeud !!

kado7

Je le trouvais déjà très joli, ce cadeau 2 ... 
... j'allais mettre le papier cadeau à la poubelle quand ...
... j'ai senti une certaine résistance ...
... oupssssssssssss !!
C'était le couvercle de cette jolie boite !!!!
J'ai donc refais des photos !!

kado10

Je ne vous ai pas dit le nom du Lutin 2 !!
Il s'agit de Mimy !! 

kado11

Maintenant, on peut ouvrir complètement ...
... même l'intérieur est décoré !! waouuuuu !!
Je vous rappelle que chacune, nous avons 24 surprises à préparer à chaque calendrier !!
Le couvercle : c'est du papier mouillé et modelé ...
... trop trop bien !!

kado8

Rosalie fait sa curieuse aussi !!
On découvre que le bocal contient d'adorables minis sablés et ...
... la recette qui va me permettre d'en refaire !!
Trop la classe : je cherchais une bonne recette = me voilà gâtée !!

kado9

 

Merci Mimy pour ce superbe numéro 2 !!
A demain, les filles !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C’est toujours un plaisir que de voir les créations de Mimy...elle n’a pas perdu la main 😉. Ses boîtes sont toujours aussi raffinées : un régal pour les yeux et, vu le contenu, pour le palais !!<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
S
Bravo Mimy ta boîte est superbe mais Mimy c’est une fana des boites 😉😋<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Toujours aussi mignon ce que confectionne mimiy!<br /> <br /> J'ai hâte de goûter les sablés!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très beau sapin sur la boîte!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas nous faire des sablés pour les goûter!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Génial !! Trop chouette ce calendrier !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité