Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2018

Le temps des calendriers de l'Avent !!

Bonjour tout le monde !!

Mazette, mais quelle semaine !!
** Me remettre de ma super cascade de dimanche dernier !!

87b11621


**Attendre les derniers colis du calendrier de l'Avent des démos !!
Yen a un, qui aurait dû arriver le mardi, je ne l'ai eu que le vendredi !!
Il a dû faire le tour du Pas de Calais !!
Heureusement, il était pisté par son expéditrice qui a secoué le cocotier !!!
Quand ça veut pas, ça veut pas !!

impatient1


** réussir à finir la répartition dans 23 colis, en moins de deux heures pour que le max de mes BB partent au plus vite !!
Heureusement, j'ai un Mondial Relay en or : il est venu, chez moi, chercher 10 colis !!
.... une petite Clio et une Rosalie + la pluie = il a compris ma détresse !!

cartons


*** L'arrivée inattendue, dans mon agenda mensuel, de ma jolie, grande et belle Rosalie jeudi !!

mamie


*** Sans compter une grosse panne EDF sur tout le quartier, qui aura duré 24h !!
Avec , bien sûr, de minis coupures après sinon, ça serait pas drôle !!
Avec Rosalie, on a appris à faire des déjeuners et des dîners "pique-nique", en hiver !!
Dans une maison "tout électrique" : on mange froid et surtout ...
... pas de petit café réconfortant !!!!

panne


Depuis hier après-midi, je me pose ... ou presque, car le dimanche, je fais beaucoup de route pour aller chercher et ramener mon mari qui est en maison de repos !!
... presque oufffff !!
J'en ai profité pour ouvrir le gros carton du calendrier des scrapeuses ....
... la plupart des filles de ce groupe sont bretonnes !!
Et voui, un autre calendrier de l'Avent ... ça promet plein de richesses scrapesques !!

J'ai tout installé les paquets de ce calendrier : waouuuu, l'impatience ma gagne !!

paquets

Le carton faisait un bruit bizarre, mais,rien de cassé !! Yesssss !!

Tout au fond et bien protégé, un cadeau de la Mère Noël de ce groupe !!
Lisez bien et voyez comme c'est vrai : suivez la flèche !!!

banderole

Agathe, grand merci du fond du coeur pour cette magnifique bannière !!
Je sais le temps et l'énergie que ça prend d'être Mère Noël ...
... j'apprécie d'autant plus cette si gentille attention !!
Bisous d'amitié sincère !!

banderole1

 

Demain, lundi, ma jolie puceronne repart chez ses parents ...
.... j'aurai peu plus de temps pour moi !!

Publicité
Commentaires
H
Mama mia !!!<br /> <br /> Mais que de mésaventures !!! À croire que tout s’était ligué contre toi. J’espère que la cascadeuse que tu es est en forme et remise de ces émotions...le 1er cadeau est parfait...il faudra que je montre ça à mon mari !!! 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Cette bannière me correspond totalement lol !! <br /> <br /> Sinon, que de péripétie... Mais c'est bon maintenant et tu vas être ravie d'ouvrir ce calendrier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité