Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2018

Cartes "merci"

Hello tout le monde !!

Vous savez, ya une promo ce jour !!
N'oubliez pas !!!

bravo1

Faut pas croire que je dorme sur mes lauriers car je ne suis pas très présente !!
J'ai plein, plein de choses en cours mais ...
... j'peux pas vous les montrer !!!!
Snifffffffffffffff !!!!

triste

Mes cartes "merci" !!
Je ne vous ai encore jamais parlé !!
Dans chaque sachet de commande, je glisse une petite carte !!
Le plus émouvant, pour moi, la plupart de mes clientes, les collectionnent ...
... j'adore !!

Voilà celles du moment :

merci1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc
* set de tampons : "maison de campagne"
* encreur : mémento
* blends

merci3

merci

merci2

 

Je vous laisse jusqu'au 25 octobre !!
Vous savez, le blog hop !!
Bonne journée à vous 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> Il est vrai que ces cartes sont jolies !! Je comprends que les clientes les collectionnent...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup ces cartes et quel plaisir pour tes clientes. Bonne journée. Bises
Répondre
M
c'est magnifique, il est superbe ce set ! bisous
Répondre
G
très joli et ça fait tellement plaisir les petits intentions!!bravo:)
Répondre
M
Et bien moi je les garde toutes. C'est trop sympa . J'en ai une belle collection. Merci Bab.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité