Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2018

Blog Hop des "Stampinettes"

Bonjour tout le monde !!

Ce mois-ci, les Stampinettes, vous proposent un combo de couleurs !!
Voici les couleurs demandées :
- cuvée cassis
- macaron à la menthe
- ocre roussillon 
... un vrai challenge pour moi !!

Je vous propose une carte très automnale, avec ces coloris et d'un format un peu particulier !!

bh5 octobre

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : "cuvée cassis" (base de la carte ) - "murmure blanc" - "cuvée cassis" - "ocre roussillon"
* encreur : cuvée cassis - ocre roussillon - macaron à la menthe
* set de tampons : " Bokeh dots" - "hedgehugs" - "foxy friends" - "saisons colorées"
* perforatrice : ronde 2" - explosion d'étoiles - branchette

Quand on ouvre la carte, on peut y écrire un texte :

bh5 octobre1

L'adorable hérisson de "hedgehugs" :

bh5 octobre4

Le hérisson entouré d'un bouquet de branchettes :

bh5 octobre2

Divers tamponnages, dans tous les coloris demandés, pour faire comme du papier design !!

bh5 octobre3

Pour les coins, dans les tons verts :
- J'ai tamponné en "macaron à la menthe" avec le tampon "bokkeh"
- par dessus, j'ai tamponné la guirlande de "foxy friends" en "macaron à la menthe"

bh5 octobre5

 

Il vous reste à aller admirer le travail des copines !!
Bonne balade !!

Sabine : sabibreizh.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Françoise : franscrap.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Christine : am-stram-scrap.over-blog.com
Bab : collimage.canalblog.com
Faby : fabystampineries.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Je me régale à lire les articles que je n’avais pas pu lire jusqu’ici faute de temps !! (...et passer à côté aurait été dommage !!) <br /> <br /> Superbe carte !! Je te mets au défi de créer une enveloppe pour celle-ci !!😜<br /> <br /> Tu relèves le défi ?<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
F
J'aime beaucoup ta carte avec ce pliage particulier... belle réussite... bravo à toi
Répondre
A
J'ADORE l'effet de Papier Imprimé fait maison... Le petit hérisson me fait craquer, il a l'air de bien se plaire dans ce bouquet de branchettes :-)<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
J
Très belle réussite !! J'adore ce petit hérisson...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est un bien joli combo de couleurs et bien mis en valeur par ta carte ! Bravo ! Biz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité