Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2018

Une bien jolie boite !!

Bonjour tout le monde !!

Oupssssss, agenda des jours à venir bien rempli 
= plein de choses en préparation !!
Ce qui explique que je ne suis pas très présente !!

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une très jolie boite que j'ai reçu d'Aurélie !!
Plus bas, je vous raconte la raison de l'arrivée de cette boite !!

boite

Aurélie, une de mes "petite filleule" habite le sud de la Somme ...
... demandez-moi ses coordonnées si vous êtes de par là ....
... elle fait de très jolie choses !!

boite1

Quand on ouvre la boite, on trouve d'agréables gourmandises !!
Moi, j'ai admiré le couvercle qui ferme efficacement la boite et ...
... la petite carte "merci" !!

boite2

Faut que je vous raconte l'hstoire de cette petite carte !!
Quand j'ai ouvert le colis, j'ai été étonnée de recevoir cette belle boite !!
J'ai admiré la boite sous toutes ses coutures et ...heureusement ...
... la petite carte est tombée "côté confiture" !!
C'est à dire que j'ai pu voir le dos, de la carte !!
La bande de papier fleuri est libre et cachait .... un chèque !!!
Non pas pour m'acheter !! hihihih !!
Pour me rembourser d'une avance que je lui avais fait !!
Sans cet incident, je ne suis pas sûre que je l'aurai trouvé, ce chèque !!! 

Demain, je serai au forum des associations de Divion !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab<br /> <br /> Effectivement cette boîte est originale !!! Elle en impose...et sûr qu’elle peut contenir plein de gourmandises !!!😜😜<br /> <br /> Félicitations à Aurélie !!<br /> <br /> Bises ☀️☀️☀️
Répondre
J
Bravo Aurélie !!! Wouhaaa !!! Elle fait son effet peps.<br /> <br /> Tu es une sacré veinarde Babeth.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
I
La boîte fait effectivement beaucoup d'effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité