Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2018

Photophore élégant !!

Hello à toutes !!

Hier je vous ai montré "l'ambiance" de ce joli séjour ...
... faut pas croire, on a bossé !!

Christelle ouvre le bal en nous proposant un "photophore" très élégant 
et quelques astuces de tamponnages :

aout

Fleurs et feuilles sont tamponnées avec le set "chic tropical"
Pour donner de la profondeur :
- encrer en couleur claire l'ensemble du tampon
- encre en couleur plus foncée, les bords 

aout1

La base du photophore est réalisée avec les découpes "tropicaux"

aout2

 

Trop joli et vraiment très élégant !

Roulement de tambour ... tirage au sort ...
Elle reçoit le cadeau que j'avais préparé !!

aout8

Une boite réalisée avec l'insta enveloppe !!
Vous devinez la suite ...
... demain je vous montre mon projet !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Wahou pour vos 2 projets !!! Tout en finesse les 2. Y a du niveau !!! 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité