Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 août 2018

"cartes impossible" à foison !!

Hello, hello !!

J'avais apporté ma collection de feutres "Blends" ...
.. les filles se sont régalées !!

léo6

léo5

"La déco, je la mets où ?" n'a pas cours avec moi !!
             Voilà ma réponse "c'est ton projet, tu fais comme tu veux !!" 
Elles sont un peu embarassées ...au début, mais très vite  ..
... elles laissent leur créativité parler et ça devient génial !!

Regardez le papillon :

léo4

C'est pour cette raison qu'il n'y a pas une réalisation pareille aux autres !!

léo7

Et tout le monde se régale de tant de créativité !!

léo8

Cela me permet de vous proposer une belle pallette de source d'inspiration !!

léo9

 

On se retrouve très vite !!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ! j'adore ce modèle originale. bises
Répondre
H
Ah oui...y a de la créativité !!<br /> <br /> C’est assez original !!! Tu dois les booster Bab en ne les bridant pas. 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo les Miss !!!! Très réussies.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
J
très agréable de travailler ce modèle de carte..... que de possibilités pour la décoration !!!! de jolis modèles..... bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité