Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 août 2018

Atelier "carte impossible" chez Léo

Bonjour tout le monde !!

Léo a profité du temps des vacances pour inviter des amies !
On rallonge la table, pour installer tout le monde !!
Et c'est parti !!

léo

Autour de la table, il y avait 4 nouvelles scrapeuses .. un peu inquiètes et c'est normal !!
Mais un des maîtres mot de mes ateliers "entre-aide" !!
Elles ont été vite rassurées car les plus anciennes se sont fait un plaisir de leur transmettre leur savoir !!!
Plusieurs profs pour l'atelier = la classe !!
Vous êtes au top, les filles !!
Voyez plutôt :

léo10

Pendant ce temps : j'admire, je déguste et apprécie tout ce partage !!

léo11

On  s'entre aide pour les découpes mais aussi ...
... on séchange les idées !!!

léo1

léo2

Et au final, chacune repart trop contente de son travail et ...
.... avec une réalisation différente !!

léo3

 

A demain pour les autres cartes !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Je reviens te lire après une longue absence...la rentrée est passée par là...et je découvre un super post qui donne envie de se joindre à vous !!! Les cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous ☀️☀️☀️
Répondre
M
SUPERBES ! je l'ai faite mais dans d'autres dimensions<br /> <br /> bises
Répondre
J
Vraiment très jolies les filles !!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité