Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 août 2018

"Puits d’espoir" : variations !!

Bonjour tout le monde !!
Passé le 15 août,ya comme un air de rentrée dans l'air !!

Il y a des sets de tampons qui vous tapent à l'oeil mais ....
....  ils ne sortent jamais de votre armoire !!
"Puits d'espoir", chez moi, était dans ce cas !!

J'ai trouvé ça vraiment trop injuste  !!
J'ai enlevé la poussière ... ben, vi, depuis le temps !!
Et j'ai fait "des gammes" !!!

carte

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : très vanille + couleur assortie
* encreur : mémento + brune dune
* blends pour le coloriage

144389G

Je n'ai pas utilisé les mots : le puits se suffit à lui-même !!

carte1

Je me suis bien amusée : il n'y a pas une carte pareille !!

carte2

Je vous laisse y puiser de l'inspiration !!!

carte3

Vraiment, j'adore ces feutres !!

CM52004S

carte4

carte5

carte6

 

A très vite !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je kiffe ta série de cartes !! Ce puit a été source d’inspiration !! J’adore toute la série !!! Tu as su mettre en valeur ce set. 😁😁😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je le redécouvre avec surprise... c'est vrai qu'il n'est pas si mal que çà ce tampon... Tu as réussi de belles cartes, bien colorées.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
et bien, ça valait le coup de le sortir !!! très belles cartes !!!! en fait, il se suffit à lui même, pas besoin de texte !!!!
Répondre
I
Ce puits est superbe et bien colorisé, il se suffit effectivement à lui-même ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité