Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 août 2018

Carte de Soaze !

Bonjour, bonjour !!

Les températures sont descendues  ça fait un bien fou !!

Aujourd'hui, je vous montre la carte de Soaze.
Toutes les deux, on est presque jumelles !
Nées la même année et juste à quelques jours d'écart !!
(oupsss, ça me fait penser que la carte qui lui est destiné est toujours sur ma table !!)

It's so kitch, ou très anglais : vous ne trouvez pas !!
Le papier imprimé va tellement bien avec le papier découpé au laser !!

carte8

Gros plan sur la fleur, qui vient du set "jolie promenade"

carte3a

A l'intérieur, une superbe déco ...

 

carte9

... il faut que je vous fasse un gros plan !!
Soaze a mis un bouton de fleur à l'intérieur du médaillon !!
Le tout sur une combinaison de cercles !!!

carte3b

Même le gentil mot est superbement décoré !!
L'ensemble tampons et découpes de "jolie promenade" (p. 107) a été bien utilisé !!

carte10

 

Grand merci à ma toi, ma presque jumelle !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab, <br /> <br /> Je crois que ça ne va pas être possible...😜 tu m’aurais dit 🥘 ou 💃🏾...j’aurais pu faire quelque chose !! Mais bon thé quand même 😁😊😉<br /> <br /> Bisousssss de la péninsule ibérique
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Encore une belle carte !! Comme tu dis, la carte de Soaze a un air british...n’empêche, elle est très belle 😁!!<br /> <br /> Bisous ☀️☀️☀️☀️
Répondre
J
Très romantique ! Une belle attention...<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité