Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 août 2018

Brushos et embossage

Bonjour tout le monde !!

Mais non, je ne suis pas mourûte !!
Après avoir eu ma jolie Rosalie pendant une grosse semaine, je pensais retrouver mon quotidien ordinaire !!
Mais c'était sans compter les accidents de la vie !!
Ma mère, qui habite Paris, nous a fait une petite frayeur : il m'a fallu aller passer quelques jours à la capitale !!
Plus de peur que de mal : elle va de nouveau très bien !! Ouffff !!

Comme prévu, mon grand Lucas et la "grande" Clara (elle a maintenant 4ans et plus 3 ans 1/2 !!) sont arrivés à la maison !!
Avec 9 ans d'écart, pas facile de trouver des occupations qui conviennent aux deux, mais ....
.... super Manou y est arrivé !!!! hihihihi !!

Entre temps, j'ai quand même fait quelques petites choses !!
J'ai pris mes brushos : un peu de patouille ....

marque

.. une fois sec, Versamark + poudre à embosser ...

marque1

 

... une série de jolis sets de tampons ....

marque2

 ... et voilà !!

marque3

Cela en fait des feuilles tamponnées !!
Et non, je ne prépare pas encore OnStage ... ça sera pour plus tard !!

marque4

Tout simplement, la responsable du CE des hôpitaux de ma région prépare une fête pour les employés !!
Elle a contacté les différentes associations du coin, dont la mienne !!
Je n'ai pas pu refuser : il y a 13 structures !!
C'est à dire près de 3500 personnes qui seront touchées !!
Que du bonheur !!

marque5

C'est pour octobre .. mais il fallait que ça soit prêt rapidement !!
Ce sont les vacances, donc l'asso ...
.... c'est moi !!! hihihi !!

Voilà en quoi j'ai transformé mes feuilles ...
... plus de 80 "marque-ta-page" !!

marque6

 

D'autres petites choses à suivre !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Que d’émotions en te lisant !!! Plus de peur que de mal...j’adore tes marque-pages !! Superbe initiative... et je dirais qu’ils sont venus frapper à la bonne porte !! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
whaou!!! génial ils sont trop beaux!!!
Répondre
I
Trop bien !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Whaou très beaux et belle initiative. J'adore
Répondre
S
Très bonne idée ces marque-tapages. <br /> <br /> Ils sont lumineux et très originaux.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité