Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2018

Cartes avec le papier "verre élégant"

Bonjour à vous !!

J'ai la mauvaise habitude d'essayer des sets de tampons ou des techniques mais ...
... je ne prends pas le temps de monter les cartes !!
C'est bêta, n'est ce pas !!

J'adore le papier "verre élégant" !!
Je m'amuse à le colorier avec les Blends, c'est que du bonheur !!

Comment je procède ??
- colorier avec les Blends, au dos du papier semi transparent
- coller sur du papier murmure blanc
- coller ces deux morceaux sur un papier contrastant
- coller sur la base de la carte 
.... et voilà !!

carte

Pour celle-ci, j'ai utilisé le même principe mais en plus ....
.... j'ai passé une face de la base de la carte dans un plioir !!

carte1

Voilà une autre façon de procéder.
C'est une carte que m'avait envoyé Edwige, une de mes filleules !!

carte2

Matériel utilisé :

 

146344Gblends

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Très belles réalisations !!! J’adore tes cartes....tu as su mettre en valeur ce set. Elles sont variées et originales !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Un très beau rendu <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité