Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2018

BH autour d'un set : boite à voyager

Bonjour du jour !

Entre kermesses, fêtes d'école et autres RDV de fin d'année ..
... nous sommes peu nombreuses ce mois-ci !!

Le thème choisit pour ce mois de juin :
- utiliser une nouveauté associée au thème "c'est les vacances" !!

Pour ma part, je vous propose une balade sur mon île !!
Pour s'y rendre, on plonge dans la mer à bord d'un bathyscaphe !!
Bien sur, tout autour de nous se trouvent d'étranges personnages et créatures !!

BH 25 juin

On est parti pour une belle  journée :

BH 25 juin6

Nous voilà arrivés : une belle plage de sable fin, des cocotiers ...
... j'ai posé mon sac et ma serviette ...
... c'est le moment de faire une ode au soleil !!

BH 25 juin1

Un p'tit tour de drone pour voir l'ensemble des lieux :

BH 25 juin5

Comme pour ce Blog Hop nous ne sommes pas nombreuses ...
... je vous fais faire le tour de ma boite à voyager !!

BH 25 juin3

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : sable du Sahara - piscine party - béguin bleu - couleur café  et différents verts
* encreur : sable du sahara - piscine party - béguin bleu
*set de tampons : 
1/ les nouveautés "océan de textures" (pieuvre, filet) - "lac aux nénuphars" (vagues + bateaux
2/ autres : "magical mermaid" (sirène + coquillages + algues montantes) - "resplendissante" (la danseuse) - "marée haute" (phare sur le couvercle) - "saisons colorées" (sentiment)
* découpes : "sous la mer" (la pieuvre) - "tropical" (les cocotiers)
* papier imprimé "partagez ce que vous aimez" (sac et serviette)
* ruban de jute : tapis de sol
* les feutres "blends" pour colorier la p'tite dame, la sirène et les pattes de la pieuvre

BH 25 juin7

BH 25 juin8

N'hésitez pas à faire une petite pause sur mon île !!

BH 25 juin4

Ya bien une petite place pour vous !!

BH 25 juin2

BH 25 juin10

BH 25 juin11

 

Il est plus que temps que je vous laisse aller rendre visite à mes copines !!

précédent

suivant

Si vous perdiez dans le cyber espace,voilà la liste des participantes 

Sandrine : https://papierciseauxetcie.com/

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

Mimy : http://toutsedireaveclepapier.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Ta boite à explosion est superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
magnifique boite juste envie de s’allonger sur le sable et sous le palmier. bravo
Répondre
J
Joli voyage ! j'aime <br /> <br /> bizz
Répondre
I
C'est super chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Gé-nial !!! Quelle belle idée que cette création...ton histoire...et tous les détails (le sac de plage, la serviette, les cocotiers etc, etc) !! Bravo ma Babounette...c'est superbe !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité