Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2018

Un truc de "Ouff" pour les feutres !!

Bonjour à vous !!

Ok, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais je l'ai vérifié !!
Et je peux vous dire que ce truc m'a bien aidé à réaliser les nuanciers que j'ai fait pour mes filleules !!

Vous connaissez les feutres "Stampin'write" de Stampin'Up !!
J'en connais même qui les adore !!

Comme vous le savez, il y a un bout pour écrire fin et un autre en forme de pinceau.
Pour les reconnaître, jusqu'à maintenant, je regardais les logos dessinés ou j'ouvrais le feutre !!

feutres2

Avec ce que j'ai découvert, plus la peine de retourner le feutre dans tous les sens pour trouver les logos !!
Suivez bien les flèches !!
Du côté de la pointe fine = il y a un trait fin !!
Du côté de la pointe pinceau = il y a un trait épais !!!
Génial !!!

feutres3

Du coup, je suis allée chercher mes feutres "blends" : on ne sait jamais !!

feutres

Yessssssss, c'est le même principe !!!
Et dire que je commence ma 9ème année chez Stampin'Up !!
Ce qui me rassure, je ne dois pas être la seule !!
Hihihihihihi !!!

feutres1

A vous de vérifier !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Même pas vu non plus !... Un peu bêbête de ne pas l'avoir vu..<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
ah ben ça je savais !!! C'est pratique pour éviter d'ouvrir un côté au hasard...hihihi
Répondre
P
Tu sais bien : il est dit que l'on apprend à tout âge<br /> <br /> Merci pour l'info - Bisous et à la prochaine acstuce
Répondre
G
comme quoi on en apprend tout les jours!!merci pour l'astuce:)
Répondre
S
Ben je n'avais jamais remarqué non plus ... rhoooo ... bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité