Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2018

Atelier chez Aurore : home déco

Bonjour tout le monde !!

Chez Aurore, c'était atelier mixte = génial !!
Et voui, elle a converti son chéri au scrap !!

Nous avons réalisé un mini album - homme  home déco 
(j'ai trouvé ma faute de frappe vraiment trop drôle, je l'ai gardé !!)

Travail avec la pâte à embosser colorisée, ça rend trop super bien !!

aurore

Joli travail des étiquettes :

aurore8

aurore3

aurore4

Mine de rien, on peut mettre entre 7 à 8 photos de belle taille 

aurore5

Pochoirs + pâte à embosser + encre = on s'amuse !!

aurore6

La sympathique tablée :

aurore1

aurore2

Sans oublier le "quatre heure" ... trop bon !!
Elle a l'art de nous gâter, Aurore !!

aurore7

Admirez comme il se débrouille bien le chéri d'Aurore !!

aurore9

aurore10

aurore11

aurore12

Demain, je vous montre les autres réalisations !!

 

Publicité
Commentaires
G
très sympas ce home déco!! bravo:)
Répondre
L
Waou il a l'air Trop bien ton mini j'adore
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité