Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2018

Album en noir et blanc, la suite !!

Bonjour du jour !!

Voilà de nouvelles versions de ce "mini album enveloppe" : en noir et blanc !!

album1

album2

album3

Installez-vous bien car il y a encore de jolis modèles !!

album4a

album4

album5

La règle du "jeu", je vous la donne, quand même !!
- chacune avait un "kit" de base que j'avais préparé 
avec enveloppes, papier imprimé , papier cartonné et cartes "souvenirs et compagnie" 
- mais, elles pouvaient échanger avec les copines
- ou piocher dans ma réserve !!

album6

album7

album8

album9

album10

album11

album12

Elles ont adoré ... 
... et moi aussi !!

album13

album14

album15

album16

album17

album18

album19

album20

album21

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Babeth désolée de te relancer pour ton tuto de ton album en noir et blanc<br /> <br /> sauf si j'ai raté un épisode hiii<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Super joli ton album <br /> <br /> il existe un tuto babeth<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Rhoooo jolis jolis tous ces albums <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Et bien c'est super réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Un très beau projet pour une carte réussie !!! Pas mal en noir et blanc...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité