Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2018

Pour un mariage !!

Bonjour tout le monde !!

Samedi, j'étais invitée au mariage de la fille de Christelle !!
J'ai préparé quelques petites choses !!

Depuis le temps que je voulais faire une serre ...
... voilà ma version :

1mariage

Il faut ABSOLUMENT le papier fenétré Stampin'Up pour que ça tienne !!
Sinon, vu la hauteur, le transparent s'écrase comme une crèpe ...
... et ça fait mocheeeeeeee !!!
J'peux vous le dire, j'ai testé !!

1mariage1

1mariage2

Des rubans pour relier les deux morceaux de rhodoïd :

1mariage3

Quelques gros plans du socle :

1mariage5

1mariage6

Une carte-enveloppe pour mettre une image "numéraire" !!

1mariage4

Tout est prêt pour faire le voyage !!

1mariage7

 

C'était ma petite contribution !!
Demain, je vous montre ce que j'ai pu voir des réalisations de Christelle !!
Demain, c'est Blog Hop !!

Publicité
Commentaires
C
Me dit pas que tu n es pas allé voir la salle pour voir les belles réalisations.
Répondre
I
Un cadeau bien sapin à offrir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
très sympa ce que tu as réalisé ,bravo , gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité