Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2018

J'ai encore des swaps !!

Bonjour tout le monde !!

Maintenant, il va me falloir ratrapper le retard dû à mon petit souci de santé !!
Je reprends, là où je m'étais arrêtée : vous montrer les swaps reçus !!

Dans l'euphorie des échanges, je savais avoir échangé avec une américaine anglaise !!
Quand j'ai "épluché" mes swaps .... waouuuuuuu !!
J'avais reçu une merveille !!
Admirez plutôt :

1swap1

Elle s'appelle Sarah et fait partie de "artisan design team" mondiale de Stampin'Up !!

1swap2

Je fais partie des 40 filles avec lesquelles elle a échangé : trop la classe !!
Sur son blog elle dit "il me semble que mon swap a plu" : tu m'étonnes !!!!
Vous n'avez plus que quelques jours, si vous aimez l'univers chevaleresque de ce set !!

1swap3

Ce prochain swap, me vient de Cilou : j'ai eu droit à un de ses "gros swaps" !!
Waouuuuuuuuu !!
Comme ça il n'y parait pas trop ....

1swap4

.... mais si j'ouvre : hein, ça fait wouuuuuuuuuu !!
Une superbe cuisine aménagée !!!!

1swap5

Le joli paquet de Cathy : j'adore la robe du nounours !!

1swap6

On tire la tirette et une gourmandise apparait !!
Vouss aimez cet adorable ourson, il revient !!

1swap7

Comme l'impression de retourner à l'école de mon enfance et mes ardoises en ... ardoise !!

1swap8

Est-ce que vous sentez que Lola est fan de petits cochons ???? J'adore !!

1swap9

Un swap à croquer : celui de Sophie !!

 

1swap59

Sophie est adorable, mais j'ai un gros faible pour son si beau chat !!
Sans compter qu'elle m'a redonné goût aux plaisirs du thé !!

1swap60

 

Je vous laisse déguster les merveilles du jour et 
je vous dis ... à demain !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab, <br /> <br /> J’espère que tu vas mieux et que tes petits soucis de santé ne sont qu’un mauvais souvenir !! 😊<br /> <br /> Wahou wahou wahou !! Que de belles choses encore !! Entre la cuisine de Cilou et les swaps de Sarah, Lola et Sophie... quel bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous ☀️☀️☀️☀️
Répondre
C
alors ils étaient bon ces petits pois et ces morceaux de lard ? mdr :)
Répondre
M
que c'est beau, géniale l'ardoise ! et le petit gâteau aussi. bisous
Répondre
I
Ca en met plein les yeux tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité