Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2018

Swaps de la lignée

Hello !!

Mimy était venue bien accompagnée  !!
Plusieurs de ses filleules et petites filleules étaient présentes ...
... donc j'ai pu revoir ou découvrir des petites filleules et arrière petites filleules !!
Quelle belle famille !!

Nathalie nous avait préparé une merveille !!
La seule chose que tu peux dire, après "merci" c'est ...
... WAOUUUUUUUUU  !!!!

swaps

J'adore, je kiffe : trop trop beau !!

swaps1

Sa filleule Jocelyne avait apporté du lourd !!!

swaps2

Du lourd, déjà par le format et la déco ...

swaps3

swaps4

.... mais aussi par le contenu !!

swaps5

Dès l'ouverture un agréable parfum vous parvient aux narines  ...
... ce sont des "sels de cuisine aromatisés" faits maison !!!
ça embaume !!

swaps6

Valérie, qu'on a récupéré à la sortie de Centre Stage fait partie de celles qui sont arrivées après le boulot !!
Elles en ont du courage !!
J'adore son gros ballotin si élégant :

swaps7

Z'avez vu cet adorable gros pépère bien dodu :

swaps8

Belle inventivité et super joli combo de couleurs !!

swaps9

Bien rempli le ballotin !!
Valérie tu feras un gros bisous à Lucie-Rose de ma part !!

swaps10

 

Merci les copines pour ces beaux partages !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Que de belles choses que je vois là !! C’est plaisant de voir à quel point vous êtes créatives et inventives !!! 😊<br /> <br /> Bravo les filles !! 😁😊<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
de très belles réalisations bravo à toutes ,bonne journée ,gros bisous..<br /> <br /> evelyne
Répondre
I
De belles créas !! Effectivement c'est super tous ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Félicitations à toutes pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Que de belles choses! bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité