Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2018

Centre Stage : ambiance années 80 !!

Bijour, bijour !!

Waouuuuuu !! 
Quel beau week-end de folie !!!
Malgré les soucis de transport, toutes qui voulaient/pouvaient venir ont pu le faire ...
... et elles sont toutes bien rentrées !! Yesssssss !!

soulagé

Centre Stage, la soirée réservée aux démonstratrices Argent Elite et plus ...
.... waouuuuuuu  et waouuuuuuuu !!
Trop trop fun !!
La majorité des filles avaient joué le jeu !!
J'peux vous dire que les clients de l'hôtel Hilton n'en croyaient pas leurs yeux !!
Voyez plutôt 

soir6

Laetitia Boidevaix, notre directrice France :
Elle nous montre ses superbes chaussures qui vont du rose au violet !! hihhihi !!

soir

Dave Baugh : VP international
Le lendemain, il était "revenu" en 2018, cela m'a confirmé que j'avais eu "l'honneur" de l'avoir à notre table lors de ma première convention à Croydon, en Angleterre en novembre 2010 !!
Il était vice-président à l'époque, ou quelque chose d'approchant !!!
Christine et Samoise s'en souviendront peut-être ??
Le reconnaissez-vous habillé comme ça ??

soir2

L'adorable Cathy, responsable Europe de l'assistance aux démonstratrices ...
.... en Madona !!

soir1

Ricky Balboa ... oups, Félix, notre super traducteur chanteur 

soir4

Avec Stéphanie, on n'était pas en reste !!
Discrétion totale dans la navette pour rejoindre le Hilton !!!
Hihihihi !!
Vous m'avez vu en jupette : profitez-en, !!!

soir7

Tadammmmmmmmmm : on reçoit le catalogue !!

soir9

Une petite pause pour la photo mais ...
... très vite, on plonge le nez dedans !!!!

soir10

C'est bien beau, mais il faut aussi retourner à l'hôtel ...
... quand passe la prochaine navette ??
Il faut bien 2 paires de yeux !!!!
Car en plus, on a une copine à retrouver sur le chemin !!

soir8

Demain, plus de détails sur cette trop belle soirée !!!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Hi hi, c’est trop fun de vous voir déguisé.e.s en groupies des années 80...ça donne de super photos et souvenirs 😂!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
super ce reportage ,gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Super fun les filles !! Merci pour le reportage ;-) Bisous
Répondre
E
Super, je comprends que vous avez envie d'y revenir, moi aussi, j'adore cette ambiance
Répondre
J
Rock n roll le Félix !!l Pas mal non plus votre "tenue On Stage"... hihihi...Beaucoup de rose fluo sur la photo...<br /> <br /> Belle journée en attendant la suite, bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité