Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2018

Swaps pour les copines !!

Bonjour du jour !!

Avec les grèves des transports et ayant un dimanche chargé ..
...je prends un peu d'avance pour être sûre que vous saurez de la lecture !!!

Aujourd'hui, je montre ce que j'avais préparé pour mes copines d'amour !!
Une boite bien élégante :

swap7

Très girly avec la fleur cerise carmin et le galon doré :

swap8

swap17

Ce papier "passion pétales", je l'adore !!

swap9

Quand on ouvre la boite, fermée par un aimant, on découvre ceci ...
... une déco et une gourmandise pour la route !!

swap10

Détournons, détournons !!
Je crois que c'est ma tendance actuelle !!
J'ai craqué pour ces petits coeurs !!
J'ai refait la déco, en tamponnant un petit mot !!
Les filles pourront suspendre ce petit coeur dans leur atelier 
... il leur donnera un petit coup de booste en cas de panique !!

swap11

Les boites dans la phase de finitions :

swap12

Les différents motifs de ce si joli papier :

swap13

swap14

swap15

swap16

J'espère que mon cadeau aura plus !!
Demain, je pourrais vous dévoiler des photos de nos bons moments !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je confirme tes swaps pour les copines sont superbes !! Ils déchirent!! J’aime le côté chic du noir et blanc rehaussé par la fleur rouge !! So chic !! 😁😊<br /> <br /> Tu m’étonnes qu’elles aient aimé !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
tes boites sont superbes ,gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
G
oh que c'est beau!! j'adore cette fleur rouge qui met une petite touche de couleur juste ce qu'il faut!! bravo:)
Répondre
F
Bravo Bab ! Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup la fleur! Bisous
Répondre
S
J'adore le contenant et le contenu!!! Et je lorgne aussi ta jolie fleur.... Comment l'as-tu faite?...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité