Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2018

Blog Hop des Stampinettes !!

Bonjour tout le monde !!

Le thème retenu ce mois-ci par les Stampinettes : "fleurs et insectes" 
Oupssssss !!
Au départ, j'ai pensé à une couronne printanière ....
... et puis non !! 
J'ai eu envie de tester la gravure sur verre !!
Laetitia, une de mes petites filleules, m'en a donné très envie par le cadeau qu'elle m'avait offert ...
... vous le retrouverez LA !!

Voila ma réalisation :

bh5avril

Une fleur qui vient du set "journée d'anniversaire" :

bh5avril1

 

141048G

Des insectes, du set "songe de libellules"

bh5avril2

143416G

 

Contrat rempli !!

Il est temps pour vous d'aller visiter les blogs des copines !!
Bonne balade !!

Moi, je vais aller faire ma valise !!
Et voui, Babeth repart !!
Une journée chez ma mère puis ...
... direction OnStage, pour retrouver les copines et découvrir le nouveau catalogue  !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Magnifique ce projet !!! 😁😁C’est chouette d’avoir pensé à transférer sur du verre les beaux tampons !!! Mais je suppose qu’il faut beaucoup de patience. 😊<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Absolument S U P E R B E !!! Non OnStage !!! Vivement le nouveau catalogue...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
J
Chouette ! bizzz
Répondre
A
Beaucoup de finesse dans ce travail, bravo!<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
S
Wouah! Quelle belle idée que cette gravure sur verre! C'est bien original! bravo. gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité