Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2018

Embossage à chaud avec les encreurs Stampin'Up : vidéo

Bonjour humide du jour !!
J'espère que vous avez passé un très bon week-end Pascal !!

Oupssssssss, je ne pensais vraiment pas que ma blagounette du 1er avril fonctionnerait aussi bien !!
Merci de vous être inquiètées pour moi !!

La gamme des poudres à embosser, chez Stampin'Up s'est réduite.
Mais on a souvent envie d'un peu de bling bling !!
J'ai vu plusieurs techniques proposées, mais ça ne me satifaisait pas !!

Voilà une technique ... qui marche fonctionne quelque soit la couleur utilisée !!

Le papillon est embossé en "explosion de baies" :

carte1

La fleur est embossée en "noir archive" :

carte

Et en prime, une vidéo pour vous montrer comment faire !!
Vous êtes gâtées, quand même !!

embossage sur calque

Publicité
Commentaires
J
Ta vidéo est très instructive ; merciiii !!!!! Bonne idée à essayer dès que possible. Je mets ta vidéo de côté...<br /> <br /> Bon OnStage !!! Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité