Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2018

Calendrier perpétuel, la fin

Bonjour du jour !!

Pour mémoire, l'association propose des ateliers une fois par mois.
Soit le jeudi soir de 18h à 20h.
Soit le lundi soir de 18h à 20h.

Maintenant, il est temps de vous montrer les calendriers des filles du lundi !!
Mais avant et pour devancer vos questions ...
... j'ai trouvé le tuto LA

Avec les papiers "douce soirée"  trop beau !!

janvier17

janvier18

Papier "au pays de l'imaginaire" :
Je ne pensais pas que cette face du papier serait utilisée, mais bravo ça rend super bien !!

janvier11

janvier12

"Douce soirée" , donne un résultat très girly mais pas trop :

janvier13

janvier14

Le superbe papier "peint avec amour" :

janvier15

Chantal avait raison, on ne voit pas très bien les nombres !!
Depuis, je lui ai prêté les thinlits et elle a pu modifier !!

janvier16

Pétillant comme le nom du papier imprimé utilisé "bulles péptillantes"

janvier9

janvier10

Et la reine du lundi :

janvier19

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C’est vrai que les filles du lundi ont aussi bien bossé !! Il y a une telle variété de réalisations que je ne saurais dire vers laquelle va ma préférence. 😊😁Chapeau les filles ! Gros bisous
Répondre
J
Un peu compliqué pour moi toute seule... Bravo à toutes !!! Vos réalisations sont superbes !!!!<br /> <br /> Bisous pascals,
Répondre
M
Bonne idée, ils sont très beaux, bises
Répondre
S
Rhooooo ils sont tous magnifiques comme la série du jeudi !!!<br /> <br /> Merci pour le lien <br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
G
décidément je les trouves très beaux!! et j'adore toujours autant l'idée:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité