Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2018

Lapinou de Pâques : tuto

Bonjour hivernal !!

J'ai vu ces petits lapinous sur le groupe international des démonstratrices Stampin'Up !!
J'ai tout de suite craqué !!
Voilà toute une famille, on sait que ces petites bêtes se reproduisent très vite !!

1paques1

1paques

1paques2

1paques3

 

Je vous explique comment faire !!
1/ Prendre une bande de 30 x30 cm de papier imprimé, pas trop épais !!
Le papier que j'avais choisi était un peu trop "raide" !!

2/ Mesurer la taille du bonbon que vous allez mettre 
= cela vous la taille de la base
Mon rocher fait 4cm, à partir du milieu de ma bande de marque un pli à 2cm de chaque côté du milieu
(repère 1)

3/ Mesurer la hauteur du bonbon 
= hauteur où vont descendre les oreilles (repère 2)
Il vous reste à trouver la moitié de l'espace restant 
pour moi 11cm, j'ai fait un pli à 5,5cm et replié les z'oreilles
(repère 3)

Finitions :
j'ai collé mon rocher avec un mini glue dots (point de colle)
un point de colle à chaque angle d'une des 2 oreilles, les coller ensemble
un joli ruban et un joli noeud
"Joyeuses Pâques" du set "joli petit quelque chose"
et voilà !!

1paques4

 

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Très bonne idée déco pour Pâques...🐇. Merci d’avoir partagé l’idée et merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
trop mimi c'est petit lapin de pâques bravo!!
Répondre
J
Choupinou comme tout !!! Belle idée car SU n'en a pas vraiment eue... le set pour Pâques n'est pas emballant.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Trop chou !! Cadeau invitées parfait ! J'adore ! Merci
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité