Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 février 2018

Mes "filleules-marraines" ont de belles initiatives !!

Hello :
A la chandeleur, l'hiver prend fin ou prend rigueur
Je vous laisse conclure !!
Chez moi, il n'a pas pris fin !!!

J'ai vraiment la chance d'avoir une lignée de filles super dynamiques !!
Et des "filleules-marraines" qui prennent de belles initiatives !!

tel2

En ce début d'année, Mimy et sa belle équipe vous proposait le calendrier de la Saint Valentin !!

Puis, alors que j'avais déjà la tête dans mes valises, Christelle et ses filleules ont eu envie qu'on se retrouve !!
Qu'à cela ne tienne, je rajoute ça sur ma "to do liste" avant de partir !!!
Un peu de secrétariat pour rassembler les Ch'tites démos 
+ je prépare mon intervention et un "rapide" cadeau scrapé, on ne sait jamais !!
Et je pars sereine !!

euhhhhhhhh

Rentrée le dimanche soir, le lundi, je prenais la voiture pour aller à Ponches !!
J'les avais prévenues : entre le voyage et le décalage horaire, je serai certainement dans le gaz !!
C'était partie pour une belle journée !!

Après un bon café-croissants, c'est Wanda qui nous propose son projet !!
Chacune a sa petite boite avec l'initiale de son prénom !! 

1ponches5

Je vous fais faire le tour de l'objet :

1ponches6

1ponches7

Et elle nous explique les différentes possibilités de cette adorable petite boite !!
Une belle idée de swap !!

1ponches1

Roulement de tambour et tirage au sort  ....
... elle a le cadeau préparé par Annick :

1ponches2

Une superbe boite décorée avec les brushos !!

1ponches3

A l'intérieur, des gourmandises : "des cuberdons" !!
Comme Annick se doutait qu'on ne connaissait pas : elle en avait apporté pour combler notre ignorance !!
Trop bon, bonbon !!

1ponches4

 

Petite recherche pour qu'on se couche moins bête !!
Cuberdon est aussi appelé chapeau-de-curé ou chapeau-de-prêtre dans l'ouest du Hainaut (partie picarde de la Belgique)3,5,N 1. En néerlandais, il est aussi appelé neuzeke (petit nez).

vuberdon

 

A demain pour le projet d'Annick !!

Publicité
Commentaires
I
J'adore ces petites boîtes avec l'initiale. Trop jolie !! Et je ne connaissais pas ces Cuberdons... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
très sympa je ne connaissais pas cette gourmandise, les boites sont sympathiques, gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
H
Kikou polaire Bab,<br /> <br /> Merci pour ce moment culturel... je ne connaissais pas ces bonbons 😊!!<br /> <br /> Et bravo aux filles pour leurs créations !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
une bien belle journée de partage avec de beaux cadeaux, bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité