Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 février 2018

Boite avec pointe : le tuto

Bonjour à vous !!

Aujoud'hui, je vous offre le tuto d'une boite que j'offre souvent à mes hôtesses !!
J'aime son côté élégant et déstructuré !!

Voilà la dernière que j'ai fait et offerte !!
Grâce à notre dernière rencontre des "Ch'tites démos", je commence à maitriser les brushos !!

boite1

boite

boite2

 

Les mesures que je vous donne, sont celles des boites faites en atelier en décembre 

boite à pointe5

Matériel utilisé :
- papier cartonné
- set de tampons selon goût et / ou occasion !!

Réalisation :
1/ Fond de la boite 
Prendre du papier cartonné  de 18 x 24 cm
Marquer des plis à 6cm tout autour 
A chaque coin, selon le schéma, prélever un triangle
Bien marquer les plis et coller

boite à pointe

 

2/ Le couvercle 
Prendre du papier cartonné de 12,2 x 18,2 cm
Marquer des plis à 3cm sur tous les côtés 
A chaque coin, selon le schéma, prélever un triangle
Bien marquer les plis et coller

boite à pointe1

 

3/ la pointe 
Prendre un rectangle de papier cartonné de 12,2 x 4cm
Sur ce rectangle, marquer un repère à 2,5 cm et joindre les bords opposés (traits verts) - couper
Avec le "stampin'pierce", faite des trous de façon régulière
Faire de même une seconde fois
Il vous reste à coller ces pointes sur chacun des grands bords de votre boite

boite à pointe2

 

A décorer selon vos goûts !!

Amusez-vous bien et montrez moi vos boites !!

Publicité
Commentaires
D
Euh... je me retrouve avec 1 couvercle 3 fois plus petit lol. C'est moi où les mesures sont erronées ?
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’adore les couleurs de cette boîte et les effets créés avec les brushos !! 😁 Ça y est, tu maitrises 😊😜 ...<br /> <br /> Super effet !! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belle boîte ! merci pour le tuto. bisous
Répondre
L
Jolie boîte, mer pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci!!!! gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité