Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 février 2018

Un peu de rêve !!

Bonjour tout le monde !!

Pas facile d'atterir après un si beau voyage passé avec ma mère  ..
... vous savez, une de mes plus jeunes filleules ... de plus de 90 ans !!
J'ai eu la chance d'aller de merveilles en merveilles sous des cieux plus que cléments !!
Il est très douloureux de vivre entre 22° et 28° !!
Lire sur le balcon, jusqu'à 21h en chemise de nuit, par exemple !!
J'étais vraiment à plaindre !!

Mais, je ne suis pas chien, je vais vous offrir un peu du rêve que j'ai vécu !!

Avec le beau temps que j'ai par chez moi : c'était, médicalement parlant, indispensable !! 

téléchargement


J'ai fait le plein de vitamines C, dès le petit déjeuner :

caraïbes1

Puis, on recharge avec de la vitamine D, avec le soleil permanent !!

caraïbes6

Puis on en prend plein les yeux : 

caraïbes5

Catalina : "mon" île paradisiaque !!

caraïbes3

J'ai même pas oublié mon job !!
Enfin, soyons juste, c'est ce magnifique sac que j'ai utilisé !!
Papier, ciseaux  et colle ont été remplacés par crème solaire et serviette de plage !!

caraïbes4

Un peu d'art local :

caraïbes2

Le "Jardin de Balata" en Martinique : une merveille !!
De superbes colibris, qui m'ont offert un superbe ballet :

caraïbes9

Une nature exubérante et magnifique !!
Je vous laisse admirer :

caraïbes10

caraïbes11

caraïbes12

caraïbes16

caraïbes14

caraïbes15

caraïbes13

Avec toutes ces belles fleurs et feuilles, les gens du lieu font des bouquets admirables !!
Ce bouquet vous donne une petite idée de la taille de cette flore :

caraïbes8

La personne qui s'occupait de notre chambre avait beaucoup d'imagination !!
On a eu la surprise de trouver le tissu qui est sensé protéger le lit sous diverses formes !!
Un papillon :

caraïbes

Un bateau :

caraïbes7

Une poule coquine, qui est venue se percher au-dessus du bureau !!

caraïbes17

Bon, va afalloir aller vider la valise
et reprendre le cours normal de mon quotidien !!
J'ai pas mal de choses à mettre à jour !!
A très vite !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe voyage ! l'île de Catalina et la Martinique, des endroits de rêve que je connais et aime beaucoup. j'ai adoré le jardin de Balata, c'est tellement magnifique toutes ces fleurs. bisous et bonne journée
Répondre
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Bon retour parmi nous !! C’est un beau voyage et de belles photos que voilà !! Impossible d’échapper aux cures de vitamines 😜😋!! Oui, c’est une bonne idée d’aller chercher le ☀️ où il est...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci de faire partager ton magnifique voyage avec ces très jolies photos. Bisous
Répondre
J
Plein de belle photos, du rêve à gogo et des souvenirs extraordinaires.... Maintenant, il faut faire face au froid (bien que...) et reprendre ses vieilles habitudes ; c'est moins drôle. Je suis revenue de Thaïlande avec moi aussi, des températures de rêve.<br /> <br /> A très bientôt. Gros bisous,
Répondre
G
génial!! tu as eu raison d'en profiter le soleil!!! ah le soleil qu'est ce qu'on a hate qu'il revienne!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité