Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 février 2018

Cartes reçues !!

Bonjour tout le monde !!

Vraiment, j'adore ma boite aux lettres en ce moment !!
Pas de factures, mais des signes d'amitié de mes copines !!
Trop trop bien !!

Sandrine, amie qui habite Besançon, m'a envoyé un bouquet de lavande !!
"lots of lavander", un des sets gratuits de SAB !!

noel

 

Merci Sandrine !! 
Il faudra que tu attendes un peu pour ma réponse !!!

Bonne année et merci qui vient d'une de mes fidèles lectrices : Hélène !!
Non seulement elle commente tous mes articles de façon sympathique et humoristique mais elle fait aussi la chasse aux "malveillants" !!
J'adore !!

noel1

C'est une carte à système qui se cache sous le bandeau !

noel2

Le "sentiment" se dévoile quand on ouvre la carte !!

noel3

 

Merci Miss Hélène, ma guetteuse préférée !!

L'enveloppe qui contenait cette belle idée de déco m'a fait cogiter !!
Ce n'est pas l'adresse qui se trouvait au dos, mais trois initiales !!
Vous savez que je suis joueuse, j'ai fait pédaler mon neurone avant d'ouvrir !!
Et .... j'ai trouvé le nom de ma correspondante !!
C'est une copine-cliente qui m'a fait cette énigme !!

noel4

Sincèrement, j'adore l'idée !! Et je la retiens car c'est trop sympa !!
Parfois on se creuse la tête et on oublie les trucs tout simples qui font grand effet !!

noel5

 

Merci Marie-Paule, la coquine !!
Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas reçues, bravo à tes copines, bises
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’aime les cartes de Sandrine pour sa finesse et celle de Marie-Paule pour son originalité ! Sandrine reconnaîtra sans doute le modèle de celle que je t’ai envoyée. 😜 Je n’avais pas pu lui envoyer ma réalisation...je ne scrape que très rarement. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très jolie tout ça !! Ca ensoleille ta BAL ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité