Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2018

Devenir démonstratrice : en pratique !!

Hello à vous !!
Le soleil existe encore, je l'ai vu !!

Ces derniers jours vous avez pu apprécier le bonheur que sont les rencontres entre démosntratrices que nous organisons entre nous !!
- partage de projets
- moments très conviviaux
- réponse à des questions qu'on se pose, hé oui, même au bout depuis près de 8 ans, on a encore des questions !!

demo

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez qu'il y a les grands moments européens et mondiaux : OnStage qui regroupent beaucoup de démonstrateurs (et oui, ces messieurs arrivent !!)
- l'occasion de rencontrer des copines 
- de s'en faire des nouvelles
- de découvrir les nouveautés en avant-première
- d'obtenir des cadeaux qui sont parmi les nouveautés
- en apprendre plus, sur ces nouveautés, grâce aux nombreuses démonstrations
- sans compter les fameux "swaps" que vous avez pu voir LA, LA
- une idée de l'ambiance LA , LA

demo1

 

Installez-vous confortablement ou ... passez, mais ça serait dommage !!
Je vous explique comment devenir démonstratrice !!

café

Voyons maintenant "qu'est-ce que ça m'apporte" - "comment faire" - "le meilleur moment" - "combien ça va me coûter?"-  "il y a-t-il des conditions" - "que dit la loi ??"

1/ Qu'est-ce que ça peut m'apporter ??
Pas la peine d'insister sur le "facteur humain", les formations ou encore la primeur des nouveautés !!

Passons au nerf de la guerre, les avantages financiers :
*** Dès que vous commencez, pour obtenez une remise de 20% (hors TVA) sur toutes les commandes que vous passerez :
- commande démonstratrice
- commande atelier
- commande cliente
+ les mêmes avantages que si vous étiez hôtesse 

*** le bon plan, se prendre au jeu et arriver, dans les premiers 6 mois,
à gagner le "démarrage en flèche" qui offre plein d'avantages ****
Si, si, c'est possible, l'an dernier, 2 de mes jeunes filleules y sont arrivées !!

** Dès que votre total commande atteint 1800 CSV (monnaie virtuelle Stampin'Up), c'est 25% que vous recevez
== >comptez sur moi pour vous guider au mieux afin que vous puissiez atteindre vos propres objectifs, petits ou grands !!

argent

2/ Comment faire ?
Grâce à internet, en quelques clics, c'est fait !!
Je vous mets le lien, si vous vouliez rejoindre mon équipe, cliquez sur le mot surligné : "démonstratrice"
Donc, où que vous habitiez, je vous accueille avec plaisir dans mon équipe !!
Mais le mieux, c'est qu'on fasse cela ensemble, éventuellement par téléphone !!

Je vais citer ce que dit une de mes amies, Aude : 
" Souvenez-vous qu’il vaut mieux une marraine qui habite loin et qui s’occupe de vous, qui est présente, qu’une marraine qui habite près et avec qui vous n’avez pas de lien."

3/ Quel est le meileur moment ??
En ce moment, sans aucun doute !!
Je vous explique :
vous avez entendu parler de la période "Sale-a-Bration",  qui a commencé début janvier et se terminera le 31 mars
Il y a des cadeaux pour les clientes, pour les hôtesses MAIS aussi des avantages pour devenir démonstratrice !!
Voyez plutôt le tableau suivant :

SAB

4/ Combien ça va me coûter ??
Comme vous avez pu lire dans le tableau ci-dessus, il va vous falloir acquérir ce qu'on appelle le "kit de démarrage" de 129€
Et, le bonheur, c'est que vous choisissez CE QUE VOUS VOULEZ tant que ça ne dépasse pas 175€ prix catalogue : annuel ou printemps / été !!
Ces produits seront à vous définitivement !!
Et si vous souhaitez "sauter le pas" suite à un atelier où vous êtes l'hôtesse, vous pouvez déduire vos primes créatives des 129€ !!
Vous les choisirez en fonction de ce que vous avez déjà ou de ce dont vous avez besoin !!
C'est là, que je peux vous aider
** plus, en cette période uniquement, vous choisissez 2 sets de tampons, en PLUS 
Là aussi, je peux vous aider et ce choix est important !!

plaisir

==> Vous recevrez, en plus de votre liste de produits préférés :
- 8 catalogues annuel
- 8 catalogues printemps / été
- 8 catalogue SAB
- des bons de commandes 
- des bons pour les primes créatives 
- des mails pour vous aider à bien démarrer
+++ vous aurez accès au site de la démonstratrice, qui regorge d'informations 
+++ en dehors de moi, vous aurez aussi "l'assistance démonstratrice" qui sera à votre écoute grâce à un numéro téléphone gratuit 

5/ Y a-t-il des conditions ??
Jusqu'au 1er juillet, vous avez essentiellement à proposer des ateliers et/ou vous trouver une clientèle, ou pas d'ailleurs !!
Après, je vous donne le calendrier Stampin'up : qui fonctionne par trimestre 
- janvier - février - mars
- avril - mai - juin
- juillet - août - septembre
- octobre  (qui est aussi le début de l'année Stampin'Up, le "point zéro" des compteurs") - novembre - décembre

Je vous parle de trimestre, car c'est le fonctionnement du job !!
Pour garder le statut de démonstratrice, on doit faire 300 CSV par trimestre ou 369€ prix catalogue
C'est à dire, environ 123€ /mois ou comme vous voulez !!
Mais vous avez aussi la possibilité d'arrêter à tout moment, sans plus de formalité !!

6/ La législation dans tout ça ??
Stampin'Up fait partie de la fédération Française de la vente à Domicile (FVD)
En tant que démonstratrice, vous aurez le statut de VDI, pour en savoir plus suivez le lien : service public
C'est pas une lecture très drôle, mais elle peut répondre à certaines de vos questions !!
Sans compter les questions auxquelles je peux répondre et les réponses qu'on peut trouver sur le site des démonsteurs/trices

Vous savez tout, ou presque !!
N'hésitez pas à me contacter :
Par téléphone 06 11 17 77 62
ou par mail: babscrap@orange.fr
Merci d'être encore là !!

bravo

A très vite pour ... du scrap !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Avoue que c’était tentant...j’ai pas réussi à résister !!! Hi hi...<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
H
Kikou 🐸!!!<br /> <br /> Hi, hi... je te taquine Bab !! 😜. Merci pour tes explications. Je crois que celles qui ont signé ne le regrettent pas. 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un jolie balade sur ton blog ! mais que c'est sympa ! merci et bigs bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité