Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2018

YAPLUKACOLLER : les derniers projets !!

Bonjour !!

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est la vie !!
Mais pour le coup, on a eu bien du mal à se quitter apèsce si bon week-end !!

C'est Sabine qui va plancher avec une super carte à tirette pleine d'astuces !!
Sur la façade, le renne prêt à tirer le traineau du Père Noël !!
C'est embossé de 2 façons différentes et vous pouvez compter le nombre de découpes !!

kits9

Si on utilise la tirette ... un morceau sort de chaque côté mais c'est pas tout !!
Avez-vous remarqué l'arrivée du Père Noël !!
Top génial !!

kits10

C'est le cadeau que j'avais préparé qu'elle reçoit :

kits7

kits8

 

Derrière Sabine, vous avez pu voir Stéphanie, Delphine et Laetitia Boidevaix en pleine discussion !!
C'est pas qu'elles n'étaient pas intéressées par ce qu'il se passait !!!
Nos dijonnaises venaient d'apprendre que leur chauffeur "Blablacar" les laissait tomber !!
Oupssssssss !! Grand moment de panique !!
Comment rentrer à Dijon ???
Autre Balablacar = yen a pas !!
Train à partir de Cambrai ??
Laetitia Boidevaix rappelle aux filles que de toute façon, elle rentre sur Paris !!
Mais bon sang, mais bien sûr, et Stéphanie se souvient que son compagnon devait faire une livraison sur Paris en ce dimanche venteux !!
Yesssssss, solution trouvée !!! Oufffffffff !!

Un p'tit café pour se remettre de ces émotions !!
Bien sûr, accompagné de quelques gâteaux !!
Ok, on s'est bien amusé à déposer tous les choix possibles devant Laetitia !!!!
Elle n'arrivait pas à se décider, on l'a aidé !!

kits11

A mon tour de présenter mon projet : une boite sur une carte 
Merci à Valérie, son swap pour OnStage m'a inspiré ... très grandement !!

 

 

 

 

 

kits15

 

Je voulais faire une boite sur une carte, mais partout je voyais le même type de boite !!
C'est là que j'ai testé les boites transparentes Stampin'Up : pile poil les bonnes mesures !!
En plus, dans le paquet, le nombe exact de boites dont j'avais besoin !!
La classe quand même !!
Un peu d'embossage en cuivre, de coloriage et voilà

kits16

J'ai reçu le cadeau de Delphine : une carte paysage en volume :

 kits13

 

Vue de dessus, on voit mieux les différents plans !!
Je suis sûre que celles qui n'ont pas ces découpes, doivent être déçues, tellement de bien belles créations on peut faire avec elles !!

 

kits14

Pendant qu'on travaillait, la tempête a continué à monter !!
C'est limite effrayant tellement ça souffle !!
Voyez comme le sable vole sur la plage !!

IMG_20171210_132732

Il a fallu ranger, puis charger les différentes voitures !!
J'ai accompagné les filles à leur voiture : c'était trop drôle !!
Yen a pas une qui marchait droit, les portes ne restaient pas ouvertes !!
Chaque chauffeur savait qu'il allait falloir tenir bien fort son volant !!

On s'est promis de se revoir très vite!!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Ce bouquet final avec ces dernières créations fait plaisir à voir...bravo pour ta carte-boîte qui est sublime !!! J’aime aussi la carte à tirette de Sabine...c’est super !! Merci pour le partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore l'astuce de Sabine !! Très rigolo son Père-Noël qui sort la tête...<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi ta carte boîte ; super jolie... et toutes les réalisations.<br /> <br /> Cà a dû être de belles journées !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
L
Magnifique a comme jaurais aimer etre là. Bises
Répondre
C
Super !!!! J'adore toutes les créations !!!! Bravo à toutes et, heureusement qu'à tout problème il y a une solution.... Elles ont eu chaud des copines!!!! Bizzzzzzz
Répondre
I
Que c'est beau toutes ces créations !! La carte à tirette géniale ! La carte-boîte superbe idée, le paysage en volume super beau également...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité