Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2018

YAPLUKACOLLER : Delphine et Laetitia

Bonjour à vous
Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Aujourd'hui, on continue les superbes projets mais ceux de celles qui étaient sur place !! Les veinardes, autrement dit !!
Vous pourrez voir les minois de mes copines !!

Misère, le temps a bien changé dans la nuit !!
Neige fondue au petit matin, neige qui tient un bon moment avant que le la tempête ne se lève !!
C'est beau quand même ... derrière les carreaux !!

IMG_20171210_122733


Après avoir fait un gros dodo, pris un petit déjeuner reconstituant, un dernier café avec Laetitia Boidevaix, notre directrice France, qui vient d'arriver et ... c'est parti !!

C'est Dephine qui s'y met : notre dijonaise, qui prend les lièvres pour des chevreuils, je sais, je me moque, mais juste un peu et avec beaucoup d'amitié !!
Dephine, donc, nous propose un joli photophore en papier velin :

kits12

Elle reçoit le cadeau préparé par Laetitia L. !!
Il nous en aura fait voir ce cadeau !!
" faut que ça voyage debout et il ne faut pas le renverser" qu'elle nous a dit Laetitia L.. Déjà qu'on était chargé à mort, ce fut un exercice bien difficile !!
Je vous assure, on a cru qu'elle apportait un poisson rouge dans son bocal, tellement il fallait prendre de précautions !!
Mais, c'était pas un poisson rouge mais un bonhomme de neige dans une superbe boite fait maison !!

kits2

C'est à cause de la plante ... qu'il fallait prendre tant de précautions !!
Mais oui, Delphine, c'est une vraie plante !! Je vous dirai pas le nom que Laetitia nous a donné, j'm'en souviens plus !!

kits3

Voilà le bonhomme bien confortablement installé sur sa plante et dans sa belle boite !!

kits4

Au tour de Laetitia L. de nous proposer son projet : une cloche en papier ... trop bien !!

kits

Tellement sympa cette cloche que Mimy s'est servie du modèle pour faire la déco de son sapin !!

kits1

C'est le cadeau de Sabine qu'elle reçoit 

kits5

Une carte à illuminer :

kits6

Et une adorable petite boite à explosion 

1swap21

1swap22

C'est tout pour aujourd'hui !!
Demain, les deux derniers projets pendant que la tempête continue à monter !!

Publicité
Commentaires
M
superbe !! la boîte avec la plante et le bonhomme de neige est vraiment originale.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
S
On en prend tous les jours pleins les mirettes !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
E
J'adore, j'achète
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> C’est à mon tour de chercher le soleil aujourd’hui...hi, hi !!<br /> <br /> Que c’est beau ce que tu nous présentes encore 😊😊 !! Tu as raison...l’esthétique est très importante !! Et voilà encore de belles réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Toujours d'aussi belles créations !!!<br /> <br /> Bisous mouillés,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité