Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2018

YAPLUKACOLLER : Valérie, Annick et Perrine

Hello à toutes 

Je ne doute pas que certains projets que je vous montre vous fassent de l'oeil !!
Contactez-moi, que je vous donne les coordonnées des créatrices, elles habitent peut-être près de chez vous ??
Vous pourriez leur demander de les réaliser avec elles !!

Certaines copines n'ont pu être avec nous mais ont tenu à paticiper à distance !!
On a pris beaucoup de plaisir à les réaliser !!

Valérie nous a proposé une adorable boite  patisserie !!

kits5

 Très classe ces trois couleurs : sable du sahara - couleur café - très vanille
set de tampons : "ensemble à Noël"

Valérie m'a donné ses kits à OnStage, bien longtemps avant que toutes les filles soient toutes inscrites à cette rencontre !!
Cela m'a donné l'occasion de préparer les kits manquants et c'était super : j'ai découvert un "truc" !!
Dans ce set, il y a un tampon qui ressemble à une virgule ... je me demandais bien à quoi ça pouvait servir !!
C'est la fumée.... qui sort des cheminée !!
Mais bon sang, mais bien sûr !! Merci Valérie !!

kits6

C'est le cadeau d'Annick qui est partie chez elle 

kits20

kits21

Annick nous a bien fait souffrir avec son magnifique projet !!
Elle a mis en volume "la maison du bonheur" page 148 du catalogue annuel !!
Un vrai travail de titan !!

kits3

Je ne vous montrerai pas l'autre face : je me suis plantée au montage !!!
Seules Laetitia Boidevais, Mimy et Stéphanie sont allées au bout de cette constructon si ingénieuse !!!
A notre décharge, on était en fin d'après-midi quand on l'a fait essayé ... on manquait de fraicheur !!

Elle a reçu la superbe boite customisée par Perrine 

kits4

Perrine nous a proposé une "carte boite rectangulaire" noire et blanche : très classe

kits

Le paysage est réalisé avec cette superbe découpe "bonjour de ma ville" 
Les tamponnages viennent du set associé "ensemble à Noël" 
Les étoiles argentées "étoiles brillantes"

 kits1

Le tirage au sort lui attribue le cadeau préparé par Catherine !!
Une énorme boite qui a un peu souffert du voyage !!
Heureusement, plus de voyage pour cette boite, Perrine la recevra en mains propres !!

kits2

Ne voulant pas risquer de faire plus de dégâts, je ne l'ai pas ouverte !!
Heureusement pour vous, Cathérie m'avait envoyé une photo de son cadeau !!
Je pense que le bocal ne doit pas être loin d'un litre de contenance et ...rempli de bonbons nantais !!

kits13

 

C'est tout pour aujourd'hui !!
A demain pour la suite des projets !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelles belles réalisations ! bravo. c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout ces réalisations sont vraiment trop belles ! bravo à toutes !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> 🙋🏻 Coucou !! T’es sortie du brouillard ?? Hi hi...encore de beaux projets !! C’est amusant que le thème de la maison soit commun à plusieurs projets... et ça donne des résultats complètement différents. Super les filles !! Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
superbes !
Répondre
E
de très belles réalisations trop fortes Mesdames, bonne soirée,gros bisous... <br /> <br /> evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité