Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2018

YAPLUKACOLLER : projets de Mimy et de Stéphanie

Bonjour à vous !!

Le cadeau de Mimy étant sorti, ça va être à elle de travailler !!
Sûr, je vais vous étonner, et vous êtes nombreuses à la connaitre, elle nous propose  ... une boite !!

kits2

Et même qu'elle s'ouvre d'une façon super sympa !!
Je peux vous dire qu'il y a du travail de préparation sur ce projet YAPLUKACOLLER !!
M'étant trompée sur le nombre des participantes à distance, j'en ai refait = ya du boulot !!

kits3

Elle reçoit le magnifique cadeau préparé par Stéphanie :

kits5

Je trouve que cette lanterne a comme un air de ressemblance avec les lampes de mineurs !!
Sans doute une réminiscence de son ancienne région Ch'ti !!

kits9

kits10

Une pause s'impose, avant de faire le projet de Stéphanie !!
On ne mourra pas de faim entre les sablés de Mimy, les cookies de Delphine et autres réjouissances !!

kits4

Stéphanie nous propose une petite couronne de Noël, mais qui pourrait tout aussi bien être de printemps !!
Je ne sais pas ce qu'il y a dans son cerveau, mais ce qui est sûr ... ça chauffe !!
Il a fallu "parler" au papier cartonné et lui montrer qui commandait !!!
Mais on a réussi !!!

kits11

Elle reçoit le cadeau de Christelle :
(super, on aperçoit un de mes sous-main!!)

kits6

Une boite magnifiquement décorée sur le thème de la mer ... bizarre,non ??? hihihih !!

kits7

Impossible de me souvenir de ce qu'elle contenait !!
Si l'une des filles passe par ici et qu'elle a plus de mémoire, elle nous le dira !!

kits8

 

Cette boucle étant bouclée,
demain je vous parle de réalisations proposées "à distance" !!
Bonne journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !! j'aime beaucoup la boîte déco mer.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Wahou, c’est génial 👀 👀 !! C’est que y a du lourd... Avant le « yapluskacoller », il devait y avoir sans doute le ... « tutekreuselatêt » !! 😊😁 Je suis impressionnée par toutes ces belles réalisations originales...j’ai l’impression que le calendrier de l’avent continue...😃 !! C’est trop excellent !! Merci pour le partage Bab. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Toutes ces créations sont Magnifiques ! Bises et bonne journée !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité