Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2018

Blog Hop des Stampinettes : SAB !!

Bonjour à vous !!

On se retrouve pour le blog hop des Stampinettes !!
Le thème choisi ce mois-ci : un des produits que vous pourrez obtenir pour 60€ de commandes !!
Vous allez trouver plein d'idées pour vos futurs créations grâce aux réalisations que vous allez pouvoir admirer !!

Pour ma part, j'ai choisi "Joli paon" sur lequel j'ai tout de suite craqué !!

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé la découpe "jardinière", je suis allée la rechercher !!
Comme vous le savez, j'aime les boites, donc, en voilà une précieusement décorée   !!

bh5 janvier

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : couleur café - très vanille - limonade à la limette
* encreur : couleur café - limonade à la limette
* poudre à embosser : cuivre
* set de tampons : "joli paon"
* découpes : "jardinière" - " en fleur" pour la branche - "ma lanterne" pour le feuillage

Ce que j'aime dans ce set : les arbesques et autres petits tampons qui peuvent être utilisés à part du paon :

 

bh5 janvier1

Une vue d'ensemble :

bh5 janvier2

Le dessus de la boite avec le paon dans toute sa splendeur !!

bh5 janvier3

Et j'ai commencé à m'amuser à mon nouvel ami : le Stamparatus !!
Trop la classe !!

bh5 janvier4

 

On reprend les bonnes habitudes !!
Il est temps pour vous d'aller admirer le travail des copines : bonne balade !!

Publicité
Commentaires
S
coucou bab,<br /> <br /> je trouve cette petite boite bien jolie elle fera son effet sur la table au printemps.<br /> <br /> bizh
Répondre
C
Superbe cette boîte ! J'aime beaucoup ce set aussi!!
Répondre
H
Bonsoir Bab,<br /> <br /> Quelle belle association que les thinlits jardinières et ce paon !!! C’est sacrément réussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très chic et distingué avec des couleurs mettant en valeur chaque élément pour un set de tampons que je n'avais pas vraiment retenu...
Répondre
F
Très belle boite richement décorée par ce set de tampons (je l'ai repéré aussi)... un grand bravo... bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité