Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2017

C'est le "jour 19", déjà !!

Chouette, on se retrouve !!

Le numéro "19", je me souvenais où il se trouvait : tout en haut de mes étagères !!
Le voici :

christelle12

Ohhhhhhh, il est lourd, cubique !! Il semble qu'il y ait un sens pour le porter, le dessus est "souple" !!
Ouvrons avec précaution !!

christelle

Cela se confirme, c'est bien le numéro "19", avec un joli couvercle en papier "frénésie métallisée" !!
Je ne sais pas d'où il vient, sans doute pas du Pôle Nord, ya pas de scrapeuses du groupe qui habite là-bas !!

christelle1

Je vous fais faire le tour du cube : tout un village enneigé !!

christelle2

christelle3

J'ai comme l'impression que c'est une boite à explosion !

christelle4

Eurêka, j'ai compris ce qui attire ma chatonne : faire tomber mon studio ... elle doit trouver ça drôle !!
Et bin, je dois dire que moi, j'aime beaucoup moins !! Ce matin, elle a battu tous les records, j'ai dû tout remonter au moins une dizaine de fois !!! grrrrrrrrrr !!!

christelle5

Avant d'ouvrir la boîte, je connaisais le nom de notre Mère Noël du jour !!
C'est le parfum qui s'en dégageait qui m'a renseigné !! J'avais fait des courses avec Christelle et on s'était régalée du parfum que dégageaient ces bougies !! Christelle n'habite pas très loin de chez moi mais, c'est déjà la Somme chez elle !!
Zut, le socle de la bougie n'a pas aimé les voyages !! C'est un peu, beaucoup "crabouillé" !! C'était, car il faut bien utiisé le passé, vraiment tout dentelé

 christelle7

Chaque face est fermée par une étiquette décorée :

christelle8

Un gros plan sur la bougie, dommage, vous n'aurez pas le parfum !!

christelle11

J'ai enlevé les cartes contenues dans chaque face :

christelle9

Super, les animaux qui chantent, un de mes sets préférés !!
Yesssssss, en relisant mon article, pour vous épargner les fautes en tout genre et ... Re- eurêka !!
Je me demandais pourquoi Christelle avait ajouté des crayons de couleur dans son cadeau !!
Mais bon sang, mais bien sûr : pour colorier les images !!
J'ai le neurone bien gelé certains jours !!!

christelle10

Je vous laisse, sans doute aux préparatifs de Noël !!
A demain !!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces bons et agréables commentaires. Je renouvellerais l opération l année prochaine sans hésitation.
Répondre
C
Merci pour tous ces bons et agréables commentaires. Je renouvellerais l opération l année prochaine sans hésitation.
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Je me régale avec tes articles...j’adore ton aide à pattes de velour 🐾🐾🐾...😂<br /> <br /> Tu dois trouver ça moins drôle, mais je la trouve extra... et que dire de cette magnifique boîte à explosion !!! Christelle a pris la peine de la décliner en plusieurs couleurs !!! J’adore !! Encore un beau projet !! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
H
RAVI mesdames que mon projet vous plaise , c est vrai que cela m 'a pris du temps mais c 'était pour les copines , envie de leur faire plaisir .même si je ne connais pas tout le monde . juste un peu dégoutée , j 'aurai du coller les flocons virevoltants sur la bougie .bref je le saurais pour la prochaine fois .biiizzzzzzz
Répondre
L
Bravo!! J'adore la boîte!!!!!! Quel beau calendrier de l'avent qui défile!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité