Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2017

"Jour 12" du calendrier !!

Bonjour gelé !!
Je n'oublie pas le jeu : je fais très vite un récapitulatif !!

Le spectacle est toujours aussi beau dans mon jardin : mais, depuis la fenêtre !!

On arrive déjà à la moitié de notre superbe calendrier des scrapeuses !!
Quelles belles récompenses, on reçoit chaque matin !! 
Du bonheur en barre : merci à toutes pour ces joies matinales !!

Ce matin, je vais chercher le "12", il est là :

domi5

Oh, mais le paquet est grand, tout fin et tout léger :

domi

Après ouverture délicate, je découvre une jolie botte de Noël, c'est bien le numéro "12" !!

domi1

Je tourne pour que vous puissiez voir la fermeture qui est nickel !!

domi2

J'ouvre et 2 barres de kinder sortent ... ou presque !!
J'avais la maman chat qui faisait un passage légèrement destructeur !!
Cela fait apparaitre aussi le nom de la mère Noël du jour : Dominique, une bretonne !!

domi3

Mais, elle ne veut pas se tenir droit, cette botte et ça m'agace légèrement !! grrrrrr
Eurêka : je l'ai stabilisée avec le porte-colle que nous avait offert Stéphanie et qui ne me quitte jamais !!
Maintenant, elle est droite , ma botte !!!

 

domi4

Les gros plans sur la déco, l'étoile argentée :

domi6

Le numéro !!

domi7JPG

 

 

Merci Dominique !! Notre réserve à chocolats augmente !!
Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui !!
N'ayez crainte, je n'oublie pas le tirage au sort !!!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Tes animaux sur pattes te font passer un message...as-tu préparé leurs calendriers de l’avent ?? En tout cas, ils sont fans du tien. 😜 Je les comprends...encore une belle création de Dominique !! Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je les adore ces bottes j ai fait mon calendrier de l'avent avec.celle-ci est super bien décorée
Répondre
M
Avec une copine de scrap nous faisons aussi un cad - agréable à faire - à regarder de nouvelles créations et surtout agréable à recevoir !!!!! Passez une bonne soirée
Répondre
L
Quelle belle idée cette boîte derrière!!<br /> <br /> Gros bisous enneigés!!!
Répondre
M
toujours aussi beau ! tu es bien gâtée !!<br /> <br /> bisous et bonne après-midi sous un beau ciel bleu
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité