Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2017

"jour 10" du calendrier des grandes scrapeuses

Il neige à gros flocons !!
Et chez vous ??

Vous avez vu, je suis revenue le plus vite possible !!
Il faut savoir qu'entre temps, ma petite fille Rosalie, est arrivée à la maison pour passer une semaine à la maison !!
Je serai donc "mamie à plein temps" !! 
Il me faudra bien viser pour écrire mes articles !!
Là, elle fait la sieste, j'en profite !!

Et voilà le paquet numéro 10

valérie10

Pas très grand, pas très lourd ... mais que cache ce paquet mystérieux ??
Comme toujours, je prends le temps d'ouvrir avec délicatesse !!

valérie

Que de belles couleurs et admirez le joli paysage !!

valérie1

C'est une boîte pas trop épaisse :

valérie2

Waouuuu, une fois ouverte, je découvre des merveilles :

valérie3

La petite carte qui me donne le nom de notre Mère Noël du numéro 10 : c'est Valérie, qui habite Rennes !!

valérie4

Vu... une petite tirette ... ça cache quelque chose ça !!
En tout cas, pas de chocolats, c'est écrit dessus !!! J'adore la prévenance !!

valérie7

Yessssssss : un bien joli gâteau !! ça me fera un bien bon goûter ou alors, je le partagerai avec Rosalie !!

valérie5

Regardez toutes les belles cachettes de cette petite boîte pleine d'astuces !!

valérie6

Passons en revue les détails : les jolis sapins du dessus

valérie8

La belle maison éclairée : ya du monde à l'intérieur, ça donne envie de s'inviter !!

valérie9

C'est là qu'on est sûr qu'il n'y aura pas de chocolat !! hihihi !!

valérie11

Merci Valérie pour cette boite si astucieuse !!
Je reviens d'ici ce soir pour le numéro "11", le paquet du jour !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Voici une très belle boîte encore... toute en harmonie !! 😊😊😊 J’aime à la fois le raffinement et le trait d’humour de Valérie...ça vous change du chocolat !! 😜 <br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore une belle boîte, avec des cachettes et un bon gâteau !!<br /> <br /> neige aussi chez moi ! tu vas avoir une semaine bien occupée avec ta petite fille !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Un grand merci à Valérie pour cette belle découverte !!! La composition générale est d'une conception si bien pensée que j'en reste "baba"... encore une création fantastique. Sans parler que j'adore son dessus de boîte ; comme c'est joli.<br /> <br /> Bonne soirée à la mamie ; reste bien au chaud. Pas de neige chez nous !...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
E
magnifique cette boite quel joli travail bravo , gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité